TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Inspiré par les montagnes du dernier Ghost Recon, le réalisateur de Steep s’était donné pour but de créer un jeu bien différent de ce que l’on peut tâter actuellement. De l’adrénaline, de la hauteur, des défis et de la poudreuse vous attendent au sommet où aventures en parachute, wingsuit, skis et snowboard sont de la partie.

Afin de préparer au mieux son arrivée sur consoles de salon, le titre sera proposé en version bêta pour PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PC mi novembre. Pour être plus précis, une première vague sera mise en place du 10 au 14 novembre puis une seconde du 18 au 21 du même mois. Pour en profiter gratuitement, il suffit de s’inscrire sur le site steepgame.com avant le 9 novembre, la procédure sera ultérieurement envoyée par mail aux utilisateurs.
Steep paraîtra le 2 décembre prochain et nous embarquera dans un “Open World” très hivernal dont on espère vraiment tirer un bon bol d’air frais. Si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de le découvrir, en voici l’un des alléchants trailers.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...