TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la certification par le TENAA (l’agence chinoise qui « valide » les appareils communicants dans le pays), le Redmi Note 2 Pro se dévoile enfin au travers de quelque clichés de presse en « fuites » qui permettent d’un peu mieux se rendre compte des formes générales de l’appareils. Ce que l’on constate au premier coup d’oeil, c’est la coque métal et la finition générale en hausse par rapport au premier Redmi Note voire au Redmi Note 2 (pas « Pro ») qui lui était proposé en plusieurs modèles de différentes couleurs et avec un boitier en plastique.


Concernant les caractéristiques attendues de ce Redmi Note 2 Pro, elles seraient assez proches du Redmi Note 2 actuel (pas « Pro » donc); le smartphone intègrerait un processeur Huit coeurs 64 bits Helio X10, un écran HD 5,5 pouces, un port Dual-SIM, un APN 13 MPx fabriqué par Samsung ainsi qu’une batterie de capacité 3060 mAh.



La finition du Redmi Note 2 (pas « Pro ») est nettement moins haut de gamme…
Le Redmi Note 2 Pro pourrait être présenté officiellement le 24 novembre prochain, lors d’une conférence déjà annoncée par le fabricants chinois.
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
je pense que xiaomi se prépare doucement à débarquer officiellement en europe et aux usa…