TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Est-ce que Google va créer son propre smartphone en partant de la case départ ? C’est en discussions en interne selon The Information. Les cadres du groupe envisageraient de se lancer dans cette aventure. Google a déjà des smartphones (la gamme Nexus), mais ils sont créés en collaboration avec LG ou Huawei. Google pourrait ainsi avoir son propre modèle, comme Apple a ses propres iPhone.

Nexus 5X et Nexus 6P
Créer un smartphone en partant du départ et en étant seul n’est pas une tâche simple. Google doit être en mesure de remplir toutes les conditions. Il y a un avantage en revanche : Google peut faire réellement ce qu’il veut. Quand le groupe travaille avec LG ou Huawei, il doit s’accorder sur plusieurs points avec eux. Ici, il pourrait laisser libre cours à son imagination. Pour l’instant, il s’agirait uniquement de discussions et aucune décision n’aurait été prise dans l’immédiat.
Google ne pourrait pas s’occuper de 100% du travail parce qu’il n’a pas d’usine de fabrication. Il faudrait donc trouver un sous-traitant. Mais c’est le même scénario avec Apple qui fait produire ses iPhone par Foxconn parce qu’il n’a pas d’usine d’assemblage.
Récemment, The Information avait annoncé que Google envisageait de créer son propre processeur pour les smartphones. Cela laisse suggérer que Google pense réellement à la création de son propre smartphone, bien que rien ne soit fait dans l’immédiat.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...