TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Tesla Watch est un peu l’anti-Apple Watch. Son esthétique Steampunk assumée, ses diodes LEDs ressemblants à de vieux transistors à lampe, son cadran en métal brossé et la clef en métal qui permet de remonter le mécanisme (et que l’on peut ensuite « ranger » dans le bracelet en cuir), tout renvoi à un univers de fantasmagories, comme si la montre avait été créée par l’inventeur de la machine à voyager dans le temps.
Idéale pour une Comic Con ou pour la vie de tous les jours si on ne craint pas les remarques désobligeantes de ses collègues (mais le geek doit être prêt à assumer ses passions en toute occasion), la Tesla Watch est une vraie montre fonctionnelle doublée d’un chronomètre, disponible à la vente sur le très bon site Thinkgeek au tarif de 59,99 dollars. La montre est d’ailleurs une création exclusive du site.
Nintendo a pris la décision de reporter les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis après les annonces de Donald Trump...
L’accès à l’internet par satellite se démocratise à grande vitesse. Starlink vient en effet d’ajouter un...
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Rolex = j’ai 50 ans
Omega = j’ai 40 ans
Swatch = j’ai 30 ans
Apple Watch = j’ai 20 ans
Tesla = j’ai 10 ans
je dis ça… je dis rien.
ceci dit, je ne porterai ni Apple Watch ni Tesla Watch… pas parce que ce n’est pas de mon age, juste parce que je n’aime pas (ni le look ni la « fonctionnalité »)…
merci l’agression! si tu es un érudit de la chose, ne te gène pas pour me reprendre…
je suis sur un site de « geeks » loin de la passion horlogère, je sors ma science ou je vulgarise?
(et ceci dit, même chez les « commerciales », on trouve des bijoux rares, peu connus, souvent vintage, c’est vrai, loin des clichés pour s’afficher)
je serais mal placé pour critiquer… n’ayant pas 50 ans (et si j’avais les moyens, j’en aurais plus dans ma collection!)
C’est dommage.