TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maggie est bien l’un des films les plus barrés de l’année, mais aussi sans aucun doute l’un de ceux que l’on a le plus envie d’aller voir au milieu de cette masse quasi informe de produits souvent trop calibrés. Le film raconte l’histoire (assez improbable) d’un père de famille, joué par un Schwarzenegger visiblement en état de grâce, qui tente de protéger à tout prix sa fille en train de se « zombifier« . Vu de loin il y aurait de quoi détourner les yeux et pourtant la bande annonce montre un film aux scènes parfois intimistes, un Schwarzie meilleur acteur en quelques secondes de bande annonce que durant toute sa filmographie et la surprenante Abegail Breslin dans le rôle de Maggie, la jeune fille qui deviendra Zombie au fur et à mesure du film.
Cet « ovni », qui a été sélectionné pour le Tribeca Film Festival, doit sortir sur nos écran le 27 mai prochain, et pourrait bien être une très bonne surprise si l’on se réfère à la première bande annonce, qui alterne avec un certain brio des phases de film de genre avec un « drama » nettement plus classique.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :