TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a modifié ses règles en apportant plus de clarté. Les règles portent principalement sur les contenus pouvant ou non être publiés par les utilisateurs. Pour rappel, ils sont plus d’un milliard à ce jour. Facebook a notamment indiqué qu’il n’autorisait plus la présence sur sa plateforme de groupes qui font l’apologie « d’activités terroristes, d’organisations criminelles ou qui promeuvent la haine ».
Le réseau social annonce qu’il retirera « les images explicites quand elles sont partagées par sadisme ou pour glorifier la violence ». Monika Bickert, la responsable de la politique éditoriale de Facebook, a expliqué les changements dans un post.
« Pendant que notre politique et nos normes sont restées inchangées, nous avons senti la demande des utilisateurs pour plus de clarté et d’exemples et c’est que ce que nous faisons avec cette mise à jour aujourd’hui ».
Un détail à souligner, la nudité est également bannie de Facebook, sauf pour des images d’allaitement, d’art ou des photos médicales. Les utilisateurs devront également utiliser leur vrai nom, une demande impopulaire qui devrait notamment s’attirer les foudres de ceux qui utilisent des noms de scène.
Instagram envisage une modification radicale de son application en testant un nouvel onglet d’accueil entièrement centré sur les...
La Chine dans ses (grandes) œuvres technologiques : l' »Empire du Milieu » vient en effet de dévoiler son énorme...
La dystopie est à nos portes : dans un article tout juste publié, Forbes détaille les efforts passablement agressifs d’Amazon...
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...