TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Serait-ce déjà l’effet Windows Holographic ? Toujours est-il que s’il avait fallu attendre 24 heures pour que l’ensemble des places pour la Microsoft Build Conference de 2014 soient vendues, il n’aura fallu cette fois que quelques dizaines de minutes pour arriver au même résultat concernant l’édition 2015.
En moins d’une heure donc, il n’y avait déjà plus de places disponibles pour les journées de conférence Microsoft destinées aux développeurs, et ce succès indubitable semble faire écho à l’excellente réception de la keynote Windows 10 d’hier.

Le prix d’entrée de la Build Conference n’est pourtant pas donné puisqu’il faut débourser pas moins de 2095 dollars pour obtenir le fameux sésame. Sans trop le dire ouvertement, les quelques spécialistes Microsoft qui se sont exprimés sur le sujet pensent que cette année ce ne sera pas Windows 10 la vedette mais ce fameux projet prototype HoloLens, dont la démonstration sur la scène de la keynote hier soir restera sans doute comme l’un des évènements technologiques de l’année (et nous ne sommes pourtant qu’en janvier).

Rappelons qu’en 2014, les développeurs (et autres) présents aux journées Build avaient reçu une Xbox One et une carte cadeau Microsoft Store d’une valeur de 500 dollars. Gageons que cette année beaucoup souhaiteront secrètement repartir avec un casque de réalité augmentée HoloLens…
La Microsoft Build Conference ouvrira ses portes du 29 avril au 1er mai prochain à San Francisco.
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...