TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix est aujourd’hui l’un des principaux services de vidéo à la demande par abonnement. On peut voir des films et des séries pour une poignée d’euros par mois en qualité HD et en plusieurs langues (version originale, version française). On y accède via son navigateur web, son smartphone, sa tablette, sa TV connectée, sa console de jeu et plus encore. Il faut à chaque fois une connexion Internet pour lire les contenus.
Certains utilisateurs aimeraient bien que Netflix propose une option pour télécharger localement les contenus afin de les voir sans connexion Internet. Pratique quand on se trouve dans un lieu sans connexion (comme certains avions). Ces utilisateurs pourront toujours attendre car ce n’est pas prévu.
Cliff Edwards, le responsable de la communication et de la technologie chez Netflix, a annoncé « cela n’arrivera jamais » au site TechRadar. Il sera donc toujours obligatoire d’avoir une connexion Internet pour voir légalement les différents films et séries. Selon Cliff Edwards, les problèmes de connexion pour certains sont temporaires et que la situation sera bien meilleure d’ici les prochaines années.
Il existe des alternatives légales pour voir des films et séries sans connexion Internet : iTunes, Google Play et plus encore. Tous permettent d’avoir le média en local pouvant être visionné n’importe quand. Bien évidemment, il ne reste pas indéfiniment sur l’appareil (sauf s’il a été acheté et non loué).
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Netflix à vraiment un choix limite lamentable sur les films :/. C’est pas le même type de consommation que les série.
J’adore netflix mais comme les autres il ne comble pas suffisamment et ravive l’envie de l’illégalité.
Domage…