TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En essuyant de nombreuses critiques quant à la ressemblance de ses produits à ceux de la firme Apple, Xiaomi s’est aussi donné le temps de travailler sur des smartphones bas de gamme qui ont tout de même de quoi les rendre attractifs.

Si les smartphones intégrant la 4G sont de plus en plus abordables, le projet de Xiaomi a tout pour séduire les personnes attirées par la nouvelle technologie et qui ne souhaitent pas pour autant acquérir un smartphone milieu voire haut de gamme. En effet, le constructeur souhaiterait proposer un nouveau téléphone compatible 4G à un tarif de 399 yuans soit d’environ 50€.
Evidemment, il ne faudrait pas compter sur les dernières technologies pour le reste des composants puisque nous y retrouverions un processeur ARM Cortex-A7 cadencé à 2 GHz, une puce graphique GPU Mali-T628, le tout propulsé par Android 4.4 KitKat. Affaire à suivre !
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
Reddit a engagé une action en justice contre la nouvelle législation en Australie qui interdit depuis le 10 décembre...
12 Dec. 2025 • 15:03