TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste avant les fêtes de fin d’années, Amazon propose à ses clients Premium d’avoir toutes leurs photos sur Cloud Drive. Ce service d’Amazon fait tout simplement office d’un disque dur géant dans le nuage, accessible depuis n’importe quel appareil, que ce soit un ordinateur, un smartphone ou encore une tablette.

Dans son communiqué de presse, Amazon précise bien qu’il n’y a pas de limite, l’utilisateur peut vraiment avoir accès à autant de photos qu’il le désire. Point important, les clichés ne sont pas modifiés, ils restent dans leur résolution initiale. Si une photo fait 40 mégapixels par exemple, elle fera aussi 40 mégapixels sur Cloud Drive, il n’y a pas de compression.
Pour l’instant, cette offre est limitée aux clients Amazon Premium américains. Le commerçant en ligne ne précise pas si l’international pourra en profiter d’ici les prochaines semaines ou les prochains mois. Il précise avoir plusieurs dizaines de millions de clients avec l’offre Premium dans le monde entier.
Pour rappel, l’offre Premium permet d’avoir notamment les livraisons rapides et gratuites. Aux États-Unis, l’accès à des services de streaming (films notamment) est inclus. Ce n’est pas le cas en France ou ailleurs.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...