TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était il y a un peu moins de 48 heures. Des chasseurs Tie et quelques croiseurs ont frayé dans le ciel Allemand peu de temps avant le décollage final vers le lieu de tournage de Star Wars VII, situé en Egypte. Sur l’aéroport, des soldats de l’armée impériale attendaient les instructions tandis que s’affairaient tout autour quelques AT-ST bipèdes ainsi qu’un énorme AT-AT à la manoeuvre toujours délicate. Pour faciliter l’affrètement des troupes l’Etoile noire de l’Empire s’était rapprochée de la terre jusqu’au point d’orbite (elle est bien visible sur la vidéo). En oute fin de ce petit film, on distingue nettement une Navette T-2c Theta en train de s’élever dans le ciel de Francfort.
Bien sûr, tout ceci n’est qu’un très joli « fake » réalisé par un fan de la saga particulièrement créatif. Mais pour un peu, notre âme d’enfant a bien failli y croire, ne serait-ce que pendant quelques secondes…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50