TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ annonce une nouvelle fonction pour sa plateforme de streaming : il est maintenant possible de supprimer un film ou une série au niveau de la section « Reprendre la lecture ». Beaucoup d’utilisateurs la réclamaient et elle est maintenant disponible.

La fonction est disponible sur plusieurs supports où Disney+ est disponible. Sur un ordinateur par exemple, il suffit de survoler la miniature du film ou de la série au niveau de « Reprendre la lecture » sur Disney+ puis de cliquer sur le signe « - » en haut à droite. Un message va apparaître : « Supprimer ce contenu de la section « Reprendre la lecture » ? Vous ne le verrez plus dans cette section, mais votre progression sera conservée », peut-on lire. Il ne reste plus qu’à confirmer en appuyant sur « Supprimer ».
Le système est similaire sur smartphone, sauf qu’il faut ici appuyer sur les trois petits points sous la miniature. Concernant l’usage depuis son téléviseur, il faut se rendre sur le programme, faire un appui long sur le bouton principal de sa télécommande et choisir l’option de suppression.

À noter qu’il est également possible de se rendre sur la page d’un film ou d’une série. Il suffit là aussi d’appuyer sur « – » pour supprimer le contenu.

Disney+ fait savoir que sa nouveauté est en cours de déploiement sur la version Web, Apple TV et iOS. Le support sur d’autres plateformes, dont Android, se fera au cours des prochaines semaines. Il n’est pas précisé pourquoi les utilisateurs Android y auront seulement le droit plus tard.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :