TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’aventure de John Wick continue avec le spin-off Ballerina qui met en scène Ana de Armas et non Keanu Reeves. L’acteur sera malgré tout présent dans le nouveau film.
Dans ce thriller d’action, Ana de Armas incarne Rooney, une ballerine qui cherche à se venger d’un groupe de tueurs à gages qui ont assassiné sa famille. Ballerina se déroule entre les événements de John Wick Parabellum et John Wick : Chapitre 4, et met en lumière la femme assassin qui n’a fait qu’une brève apparition dans le troisième film de John Wick et qui était à l’origine jouée par Unity Phelan.
La bande-annonce montre les origines de Rooney, qui est en quête de vengeance. Elle n’hésite pas à se battre, tranche le cou de quelqu’un avec un patin à glace et asperge un lance-flammes avec un tuyau d’arrosage surpuissant. À la fin de la bande-annonce, elle rencontre même Baba Yaga lui-même, à savoir John Wick.
Selon une récente déclaration de Shay Hatten, le scénariste, John Wick sera un personnage important dans le film et non un simple caméo pour faire plaisir aux fans de la franchise.
Outre Ana de Armas et Keanu Reeves, le casting comprend Ian McShane, Anjelica Huston Lance Reddick, Gabriel Byrne, Catalina Sandino Moreno et Norman Reedus. Le réalisateur du film est Len Wiseman.
Ballerina sortira au cinéma le 4 juin 2025.
Ce n’est plus vraiment une surprise après le rachat effectué l’an dernier, mais tout de même : Atari ressort la...
Le réseau social X (ex-Twitter) a annoncé la création d’un marché permettant d’acquérir des noms...
Le California Institute of Technology (Caltech) et le Technology Innovation Institute (TII) d’Abu Dhabi viennent de présenter X1, un...
NVIDIA franchit une étape historique dans sa stratégie de relocalisation technologique en dévoilant son premier wafer...