TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La campagne Baby&Me d’Evian a été un vrai succès pour la marque a tel point qu’elle continue sur ce créneau. Cette fois la célèbre eau minérale s’associe avec le super héros Spider-Man en mettant en scène une mini version de l’homme araignée. Un campagne qui sera dévoilée à la télévision le 2 avril prochain, 4 semaines avant la sortie du nouveau film sur grand écran.
Le fondateur et patron de Telegram, Pavel Durov, a promis de faire de la modération de sa messagerie « un domaine...
C’est peu dire que le Starliner de Boeing a rencontré des soucis, au point que la NASA a récemment décidé de ne pas...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Roblox va introduire de nouvelles procédures pour augmenter le partage des revenus avec les développeurs alors que l’objectif est...
Ganymède, la plus grande lune de Jupiter, est connue pour son inclinaison axiale inhabituelle et ses profonds sillons de surface, des...
6 Sep. 2024 • 22:40
6 Sep. 2024 • 20:25
6 Sep. 2024 • 19:50
6 Sep. 2024 • 18:10