TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé en septembre par Sony depuis le mois de septembre, la nouvelle interface du PlayStation Store vient d’être mise en ligne. Son interface a été entièrement revue, et c’est plutôt réussi ! La boutique de la firme nippone se dote d’un nouveau look épuré, allégé pourrait-on dire avec un système de navigation sur la gauche vous permettant à tout de moment de retourner à l’accueil.
Le problème du PS Store provenait surtout du fait qu’il était parfois fastidieux de trouver le contenu souhaité, ce qui pouvait se présenter comme un réel frein à l’achat. La principale nouveauté dans l’usage se concentre donc dans son système de tri qui permet désormais de trouver plus aisément du contenu selon des thèmes spécifiques.
Sony améliore également ses pages produits avec des captures d’écran en Haute Définition sur certaines ficheainsi que la lecture plein écran. Et il n’y a plus besoin d’aller chercher une extension un thème, un avatar ou bien le film du jeu à un autre endroit du PSN, tout se trouve dorénavant disponible sur la fiche du produit.
Seulement quelques semaines après le lancement de GPT-5, OpenAI fait déjà miroiter son prochain modèle, à savoir GPT-6....
C’est une énorme surprise : le CEO de Bungie, Pete Parsons, vient d’annoncer qu’il quittait son poste après plus de 20 ans...
Une date officiellement annoncée pour Splinter Cell: Deathwatch, la série animée de Netflix Netflix a profité de la convention...
Meta et EssilorLuxottica passent à la vitesse supérieure avec leurs lunettes connectées Ray-Ban. 2 millions d’unités ont...