TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft s’est associé avec Foursquare en investissant 15 millions de dollars dans le service de géolocalisation. Le dirigeant de Foursquare, Dennis Crowley, a confirmé cette somme au Wall Street Journal au cours d’une interview. Le contrat entre les deux compagnies durera pendant plusieurs années — le nombre exact n’a pas été communiqué.
Des avantages sont à noter aussi bien pour l’un que pour l’autre. Pour Foursquare, c’est une importante somme d’argent qui rentre lui permettant de faire évoluer son service. Pour Microsoft, c’est la possibilité d’utiliser les données de géolocalisation pour les intégrer dans ses services. Les appareils sous Windows ou Windows Phone verront désormais de meilleurs résultats de recherches. Foursquare a l’avantage d’avoir une importante base de données en terme de lieux.
Les 15 millions de dollars injectés seront à rajouter aux 35 millions déjà récoltés en décembre par Foursquare. À ce jour, la compagnie américaine est estimée aux alentours de 650 millions de dollars.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...