TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mulan a attiré de nouveaux utilisateurs sur Disney+. Le film devait initialement sortir au cinéma, mais Disney a finalement préféré le proposer sur sa plateforme de streaming au vu de la crise sanitaire.
Les données de Sensor Tower révèlent que les téléchargements pour l’application mobile de Disney+ ont augmenté de 68% par rapport à la semaine précédant la sortie du film. Les dépenses dans l’application ont également augmenté de 193% au cours de la même période.
C’est facile à expliquer. Il faut payer un supplément pour voir Mulan sur Disney+, l’abonnement mensuel ou annuel à la plateforme de streaming ne suffit pas. Ainsi, le film est proposé pour 30 dollars et peut être regardé en illimité après. Le film est sorti le 4 septembre dernier. En France, nous n’avons pas la possibilité d’acheter le film et il faudra attendre le 4 décembre pour l’avoir sur Disney+. Il sera inclus dans l’abonnement à cette date, que ce soit en France ou dans le reste du monde.
Malgré tout, Mulan n’a pas eu le même impact que le spectacle musical Hamilton sorti en juillet dernier sur Disney+. Les téléchargements pour l’application de Disney+ étaient en hausse de 79% pour ce programme.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50