TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La décision vient enfin d’être prise : l’équipe de football américain de Washington, anciennement les Redskins, va enfin laisser tomber ce nom et ce logo. Comme le montrait avec humour et subtilité un épisode de South Park il y a plusieurs années, peut-être qu’arborer fièrement l’image du peuple qui a subi le quasi-génocide pour que les colons puissent s’installer confortablement n’était pas la meilleure des idées. Quoi qu’il en soit, ce changement de nom en implique bien d’autres au niveau du merchandising, par exemple dans le monde du jeu vidéo : EA va mettre à jour la prochaine mouture de Madden d’ici sa sortie le 25 août prochain pour refléter ce changement.
« Nous sommes heureux de voir la décision de Washington concernant le changement de leur nom et de leur identité visuelle. Nous travaillons rapidement pour mettre à jour Madden NFL 21 pour y inclure une équipe de Washington générique, en attendant le dernier mot en ce qui concerne les nouveaux nom et design » a ainsi déclaré un porte-parole d’EA. « La mise à jour retirant toutes les références aux Redskins sera prête pour le lancement, mais il faudra que les joueurs achetant le jeu sur disque se connectent à internet pour la télécharger et l’installer, vu que le jeu en est à sa dernière étape de préparation avant l’envoi. »
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...
Un commentaire pour cet article :