TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Originals, la division dédiée à la production chez le géant des vidéos en ligne, est actuellement en train de travailler à la conception massive de contenu lié au COVID-19. On devrait trouver une grande variété de contenu, des classiques vidéos éducatives aux danses chorégraphiées pour l’occasion. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec des stars comme Ken Jeong et Joseph Gordon-Levitt, la plateforme n’a pas eu peur d’investir. Un de ces shows est d’ores et déjà en ligne, tandis que les autres devraient être disponibles d’ici la fin du mois de mai.
Ainsi, on peut dès aujourd’hui regarder Money Talks : Taxes, où des experts répondent à des questions concernant les impôts et les « stimulus checks », chèques exceptionnels que les habitants des Etats-Unis ont reçu pour tenir le choc pendant la crise du coronavirus. Le 7 mai, c’est Celebrity Substitutes qui sera lancé : on pourra y voir des célébrités comme Bill Nye ou Terry Crews venant donner des cours à des élèves de lycée sur divers sujets, comme la biologie ou encore le code. YouTube a également annoncé travailler sur du contenu dédié aux enfants plus jeunes, qui devrait donc arriver sur YouTube Kids.
SOURCEdeadline
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...