TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Disney a annoncé de nouvelles dates pour ses sorties au cinéma, notamment pour les titres Marvel sur Black Panther, Thor ou encore Black Widow, d’autres films n’auront pas cette chance. C’est le cas pour Artemis Fowl, qui n’a définitivement pas été épargné par l’épidémie de coronavirus : prévu dans les salles pour fin mai, le film ne sera pas repoussé, mais directement ajouté sur la plateforme de streaming de Disney. L’aventure du jeune garçon de 12 ans richissime dans un monde fantastique n’aura donc pas cette fois la chance de sortir au cinéma.

Disney n’a pas donné d’explications quant à cette décision, mais ce changement donne une occasion supplémentaire de tester sa plateforme. Et même si ce ne sera pas le plus gros film de cette année pour le studio, il reste une production à gros budget, issu d’une série littéraire déjà connue, qui ne devrait donc pas avoir de mal à trouver son public. Seul hic pour les fans, il faudra sans doute attendre quelque peu, puisque le film devrait sortir avec la line-up de cet été.
SOURCEengadget
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...