TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a publié les débits moyens constatés chez Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free tout au long du mois de janvier 2020 et c’est un carton rouge pour chacun d’entre eux. En effet, le débit a été recul chez tout le monde.

SFR THD (fibre/câble) est premier avec un débit moyen de 4,14 Mb/s, là où il était de 4,36 Mb/s à la fin de 2019. Il est suivi par Bouygues Telecom avec 3,78 Mb/s constatés cette fois-ci, contre 3,85 Mb/s auparavant. Orange est troisième avec 3,77 Mb/s en moyenne, contre 3,85 Mb/s un mois plus tôt.
Le bas du classement regroupe Free avec un débit moyen de 3,50 Mb/s pour les abonnés tout au long de janvier, contre 3,56 Mb/s en décembre. Vient enfin SFR (ADSL) avec 3,26 Mb/s cette fois et 3,42 Mb/s un mois plus tôt.
Free et Bouygues Telecom sont ceux qui s’en sortent le mieux d’un mois sur l’autre. Le plus mauvais élève a été SFR, aussi bien avec sa fibre/câble qu’avec son ADSL/VDSL.
Pour rappel, plus un abonné a du débit, plus le temps de chargement des films et séries sur Netflix est court. Netflix partage chaque mois les débits moyens dans tous les pays et pas seulement la France.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
3 commentaires pour cet article :