TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au cours de l’année, Facebook a proposé Home, une surcouche Android qui s’installe très simplement. Le réseau social avait pour vocation d’être intégré sur une bonne partie des smartphones sous le système d’exploitation de Google afin les utilisateurs aient Facebook en permanence. Toutefois, le succès n’a pas été au rendez-vous. Il ne l’a jamais été en réalité suite aux mauvaises notes attribuées par les utilisateurs, et ce à chaque version. Facebook Home avait donc été oublié pendant une bonne période, mais voilà que le réseau social s’est remis au travail et propose dès maintenant une mise à jour.
Dans cette nouvelle version, Home propose d’afficher l’heure, la météo et les notifications sur l’écran de verrouillage. Sur le fil de couverture, l’utilisateur peut parcourir les photos et publications de Facebook, Flickr, Instagram, Pinterest et Tumblr directement sur son écran de verrouillage. Il n’a qu’à choisir directement au sein des paramètres.
De son côté, le fond d’écran peut être personnalisé avec des photos de Facebook. Le lanceur d’applications donne un accès rapide à ses applications favorites. Enfin, il est possible de glisser son doigt vers le bas pour déverrouiller l’écran.
Facebook Home est disponible gratuitement sur le Google Play. Plusieurs smartphones sous Android sont compatibles. Il y a peu de chance que le surcouche rencontre le succès escompté avec cette mise à jour qui se veut assez limitée.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :