TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix muscle sa politique commerciale. Face à la menace d’une armada de nouveaux services de SVoD (Apple TV+, Disney+, HBO Max, etc.), le géant du streaming vidéo multiplie les opérations séduction… après avoir sensiblement augmenté le prix de ses abonnements ces dernières années. Ainsi, dans la foulée de l’introduction d’un service media mobile à 3 dollars/mois en Inde, Netflix annonce qu’il laisse en libre accès le premier épisode de sa nouvelle série Bard of Blood ! Bien entendu, les non-abonnés à Netflix peuvent en profiter (c’est même le but de la manœuvre à vrai dire). Netflix avait déjà fait le coup des épisodes gratuits un peu plus tôt dans le mois: les amateurs pouvaient se rincer l’œil gratuitement sur les trois premiers épisodes des séries Elite au Mexique et en Colombie.
Mission briefing from Agent Kabir Anand:
Preview the first episode of #BardOfBlood without sign up here. https://t.co/LOVifhhBuc— Emraan Hashmi (@emraanhashmi) 28 septembre 2019
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...
La série The Last of Us est de retour cette semaine avec le premier épisode de la saison 2 et il se trouve que l’audience est en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le CMS incontournable WordPress vient de dévoiler sa première mise à jour d’envergure pour 2025 : la version 6.8,...
OpenAI travaillerait actuellement sur un projet de réseau social, selon The Verge. Ce projet, qui s’inspirerait de X (ex-Twitter) et qui est...