TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette fois, c’est la bonne. Samsung annonce que le Galaxy Fold, son smartphone pliable à 2 000 euros, sera commercialisé au mois de septembre. Il devait initialement sortir au printemps, mais des problèmes avec l’écran ont poussé Samsung à modifier ses plans.

Le Galaxy Fold qui sortira en septembre sera un ajustement du modèle annoncé il y a quelques mois :
Samsung révèle avoir profité du délai supplémentaire pour améliorer le logiciel de son smartphone pliable. Les applications et services ont été davantage optimisés pour occuper le grand écran du Galaxy Fold.
Samsung annonce que le Galaxy Fold sera disponible dans certains pays seulement en septembre et le prix sera dévoilé prochainement. Au départ, le Galaxy Fold était annoncé pour coûter 2 000 euros en Europe.
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
D’ailleurs ils ont testé ce tarif déjà et ça a fait un flop…étonnant de rester sur la même ligne
Qui dis technologie nouvelle et non maîtrisée dis coût de chaque composant (surtout l’écran pliable et le système de charnières) exorbitant.