TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony prépare le terrain pour la PlayStation 5. Sa nouvelle console ne devrait pas sortir avant l’année prochaine mais l’axe est déjà tout trouvé : miser à fond sur les joueurs hardcore pour leur proposer la meilleure expérience possible.
Kenichiro Yoshida, le patron de Sony, a fait la révélation lors d’un briefing selon le Wall Street Journal. Il a notamment expliqué que les détails pour la création des jeux sont plus poussés que jamais et on va passer un cap pour ce qui est du réalisme. Le ray tracing a été l’un des éléments mis en avant par le dirigeant.
Sony a déjà partagé des détails sur la PlayStation 5, notamment le fait qu’elle supportera la 8K, embarquera un processeur AMD Ryzen de troisième génération, un SSD ou encore un lecteur physique. La console sera très puissante et c’est exactement pour cette raison que Sony mise sur les joueurs hardcore pour proposer les plus beaux graphismes possible et une excellente fluidité.
Le patron de Sony assure en tout cas qu’il y a un gap de taille entre la PlayStation 4 et la PlayStation 5, ce qui satisfera les joueurs et les studios de développement qui pourront aller encore plus loin.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
3 commentaires pour cet article :