TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En voilà une bonne nouvelle qu’elle est bonne ! Le réseau social de Mark Zuckerberg, dont on parle depuis quelques jours concernant une tentative d’achat de Snapchat, ne mettra pas en place son outil de publicités vidéos sur son système avant l’année prochaine si l’on en croit les dires de AllThingsD.

En effet, l’équipe de Facebook a fait savoir à ses partenaires que tout n’était pas encore au point et qu’il était donc judicieux de repousser cela à 2014. Pour Mark et ses co-équipiers, il faut avant tout réussir à proposer un outil permettant d’afficher des publicités vidéos sans embarrasser le visiteurs.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en voici une seconde. Facebook travaillerait activement sur l’outil pour que celui-ci ne lance pas le flux audio sans que le visiteur n’en fasse la demande. En même temps, l’inverse serait fortement préoccupant pour le confort de l’utilisateur…
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...