TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En voilà une bonne nouvelle qu’elle est bonne ! Le réseau social de Mark Zuckerberg, dont on parle depuis quelques jours concernant une tentative d’achat de Snapchat, ne mettra pas en place son outil de publicités vidéos sur son système avant l’année prochaine si l’on en croit les dires de AllThingsD.
En effet, l’équipe de Facebook a fait savoir à ses partenaires que tout n’était pas encore au point et qu’il était donc judicieux de repousser cela à 2014. Pour Mark et ses co-équipiers, il faut avant tout réussir à proposer un outil permettant d’afficher des publicités vidéos sans embarrasser le visiteurs.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en voici une seconde. Facebook travaillerait activement sur l’outil pour que celui-ci ne lance pas le flux audio sans que le visiteur n’en fasse la demande. En même temps, l’inverse serait fortement préoccupant pour le confort de l’utilisateur…
En juin, Google a été victime d’une cyberattaque sophistiquée orchestrée par le gang ShinyHunters, en collaboration avec...
Google déploie une mise à jour pour son chatbot Gemini qui pourra désormais se souvenir automatiquement de vos conversations...
Sony a présenté la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en août en ce qui concerne les abonnements...
L’éditeur sud-coréen Krafton a officialisé l’arrivée de son jeu de simulation de vie InZOI sur PlayStation 5 pour...
Le lancement de GPT-5, annoncé comme une révolution pour simplifier l’expérience ChatGPT, n’a pas tenu toutes ses...