TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En voilà une bonne nouvelle qu’elle est bonne ! Le réseau social de Mark Zuckerberg, dont on parle depuis quelques jours concernant une tentative d’achat de Snapchat, ne mettra pas en place son outil de publicités vidéos sur son système avant l’année prochaine si l’on en croit les dires de AllThingsD.
En effet, l’équipe de Facebook a fait savoir à ses partenaires que tout n’était pas encore au point et qu’il était donc judicieux de repousser cela à 2014. Pour Mark et ses co-équipiers, il faut avant tout réussir à proposer un outil permettant d’afficher des publicités vidéos sans embarrasser le visiteurs.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en voici une seconde. Facebook travaillerait activement sur l’outil pour que celui-ci ne lance pas le flux audio sans que le visiteur n’en fasse la demande. En même temps, l’inverse serait fortement préoccupant pour le confort de l’utilisateur…
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
13 Oct. 2025 • 15:34
13 Oct. 2025 • 13:30
13 Oct. 2025 • 12:00