TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sait depuis quelques temps, Facebook proposera bientôt de la publicité en ligne sur son service de photos en ligne Instagram. Une publicité qui apparaitra au fil des prochains mois pour les utilisateurs américains, plus tard pour le reste du monde. Pour nous rassurer, la compagnie avaient précisé que « les publicités se focaliseront sur un petit nombre de photos et de vidéos magnifiques, en haute qualité provenant d’une poignée de marques qui sont déjà d’excellents membres de la communauté Instagram ». On a aujourd’hui droit à quelques images de ce à quoi ressembleront les publicités.
Elles seront trait pour trait identiques à un statut standard, exception faite du logo « Sponsored » en haut à droite. Nous pourrons les voir sous forme d’images ou de petites vidéos, et pourront être masquées en cliquant sur le bouton en bas à droite. L’utilisateur du service pourra préciser en la cachant pourquoi le visuel ne lui plait pas.
OpenAI a annoncé avoir démantelé plusieurs réseaux, notamment liés à la Chine, qui tentaient d’utiliser...
La robotique humanoïde accélère encore le pas : la startup Figure AI a levé le voile sur Figure 03, son robot humanoïde de...
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
10 Oct. 2025 • 15:23
10 Oct. 2025 • 14:33