TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google sort aujourd’hui la version 60 de son navigateur Internet Chrome sur les différentes plates-formes, à savoir Windows, macOS et Linux. Quelques nouveautés sont au programme, dont une « importante » sur Mac.
La Touch Bar, pour le coup virtualisée sur macOS directement
En effet, Chrome prend maintenant en charge la Touch Bar sur les récents MacBook Pro d’Apple. La Touch Bar est une barre OLED située au-dessus du clavier, elle permet de réaliser certaines actions rapides selon Apple. Dans le cas de Chrome, l’utilisateur peut revenir sur la page précédente, passer sur la page suivante, rafraîchir la page en cours, cliquer sur la barre d’URL pour faire une recherche ou taper une adresse, mettre une page en favori et ouvrir un nouvel onglet. Il est également possible d’aller dans Afficher > Personnaliser la Touch Bar sur Chrome pour, justement, personnaliser l’emplacement des boutons.
Pour le reste, la mise à jour est surtout intéressante pour les développeurs avec l’ajout de l’API Paint Timing. De son côté, l’API Payment Request pour les paiements est maintenant supportée sur les ordinateurs après avoir fait ses débuts sur mobile. En outre, la valeur @font-face pour le CSS est maintenant supportée par Chrome. La liste complète (orientée pour les développeurs et peu pour les utilisateurs) est à retrouver ici même. Google a également corrigé 40 failles de sécurité.
Chrome 60 est disponible dès maintenant sur google.fr/chrome.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
3 commentaires pour cet article :