TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que l’adaptation live-action d’animés revient à la mode, avec notamment l’annonce d’une série Death Note de Netflix, ou encore après l’adaptation en 2012 de Samurai X (Rurouni Kenshin), qui a permis de financer d’autres projets comme Full Metal Alchemist et JoJo’s Bizarre Adventures, Bleach va avoir droit à son propre film.

Annoncé l’an dernier dans une certaine surprise, le film sera basé sur les huit premiers volumes (soit avant le passage à Soul Society) et devrait sortir dès 2018 au Japon.
Shinsuke Sato, connu entre autres pour ses adaptations de GANTZ ou de Death Note: Light Up the New World, réalisera le film, et Ichigo sera interprété par Sota Fukushi, plus connu pour son rôle dans la série TV Kamen Rider Fourze.
L’adaptation sera distribuée par Warner Bros. Japan, qui prépare aussi la sortie du live-action Gintama, et à qui l’on doit Rurouni Kenshin. La licence, qui est un des mangas ayant rencontré le plus de succès, notamment en France, garde des fans dédiés malgré la fin de l’animé en 2012 et la conclusion brutale du manga en 2016.
Espérons donc qu’ils ne seront pas déçus, le studio étant plus que capable de produire des films corrects.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...