TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Travailler chez Apple, Facebook, Microsoft, Google ou une autre entreprise liée au monde de la tech peut être intéressant si le salaire est un point important. Glassdoor a compilé les salaires versés aux stagiaires, et comme nous pouvons le voir ils sont élevés.
Voici la liste avec les salaires mensuels moyens dans les entreprises du monde de la tech aux États-Unis :
Quelques points à prendre à compte. Les stagiaires qui touchent de tels salaires ne sont pas ceux qui sortent du lycée et ont des tâches assez simples une fois dans l’entreprise. Les stagiaires en question sont généralement des étudiants avec plusieurs années d’étude au compteur. Par ailleurs, les villes où sont situées les entreprises tech ont souvent un coût important, notamment au niveau du logement.
Mais il s’agit tout de même de salaires plus qu’élevés. Par ailleurs, il est bon de noter que plusieurs entreprises tech proposent de jolis bonus à leurs employés (ou stagiaires en l’occurrence), comme les repas gratuits, des airs de jeux/détente à disposition et plus encore.
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...