TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S8 est tout chaud, il est sorti il y a quelques semaines seulement. Mais comme tout dans le milieu de la tech, il faut penser à l’avenir et c’est pour cette raison que Samsung plancherait déjà sur le Galaxy S9 selon le média coréen The Bell. Toutefois, Samsung est « en avance » cette fois-ci.
En effet, le constructeur coréen aurait démarré le développement trois à quatre mois avant le calendrier habituel. Pourquoi une telle avance ? La réponse n’est pas connue à ce jour, mais il est possible que Samsung ait envie de proposer une fonctionnalité importante et celle-ci peut nécessiter un délai supplémentaire pour le développement, d’où le démarrage en avance par rapport au calendrier habituel.
Samsung aurait choisi « Star » comme nom de code pour le Galaxy S9. À titre de comparaison, le Galaxy S8 avait pour nom de code « Projet Dream » et le Galaxy Note 8, prévu pour cet été, a pour nom de code « Great ».
Comme on peut s’en douter, il est beaucoup trop tôt pour savoir ce qui mijote Samsung avec son futur Galaxy S9 qui devrait sortir au printemps 2018. Détail intéressant, des rumeurs au sujet de l’iPhone 9, lui aussi attendu l’année prochaine, ont été dévoilées hier. L’iPhone 9 et le Galaxy S9 seront les grands rivaux de 2018.
Bethesda lance la grosse machine marketing pour The Outer Worlds 2. Le jeu sera présenté en détail lors d’un stream live...
Il aura fallu attendre, mais la réaction semble à la hauteur des enjeux technologiques : le mercredi 9 avril 2025, la Commission...
L’Union européenne pourrait bientôt revoir sa copie en matière de régulation de l’intelligence artificielle. Face...
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...