TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Super Mario Odyssey ne sera pas du lancement de la Switch, mais le petit plombier à salopette rouge a tout de même généré l’un des rares good-buzz lors de la soirée de présentation du 13 janvier. Une nouvelle fois, Nintendo a cherché à renouveler le gameplay de son prochain Mario, qui prend des airs de Mario Galaxy avec son affichage en 3D, et semble même lorgner du côté de l’open-world (à voir dans quelles proportions).
Le Youtubeur CrowbCat n’a pas hésité à parodier la démo de ce Super Mario grâce à un mod de GTA 4 qui plonge littéralement Mario dans l’enfer de Liberty City (qui ressemble beaucoup à New-York). Le résultat de ce lix improbable est absolument hilarant, avec un Mario beaucoup moins agile que son homologue de chez Nintendo, qui ne cesse de se fracasser la tête à la moindre tentative de saut, se fait courser par un gang en colère, et se retrouve même dans un club où des créatures pratiquent le lap-dance !
Bref, c’est totalement décalé, très drôle, et prouve aussi que Mario reste une icône incontournable, qui stimule toujours autant l’imagination des créateurs. Seul petit bémol, on remarque tout de même assez vite que les graphismes de ce GTA 4 (qui date tout de même de presque 10 ans) semblent plus aboutis que ceux du Mario de la Switch de 2017…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...