Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bouygues Telecom : la box Miami est disponible dès maintenant

Bouygues Telecom : la box Miami est disponible dès maintenant

Miami, la nouvelle box de Bouygues Telecom, est maintenant disponible. Pour l’instant, le FAI réserve sa box aux clients mobile et/ou clients fixe. Ceux qui ne sont pas encore chez Bouygues Telecom devront attendre encore quelques semaines. Le FAI ne donne pas de date plus précise.

Bbox Miami

La box Miami a été présentée l’année dernière, elle tourne sous Android TV, le système de Google lui aussi présenté l’année dernière. Selon Bouygues Telecom, sa box marie, au sein d’une même interface conçue et développée par Bouygues Telecom, toute la richesse de la TV traditionnelle avec le monde des applis et du web. Elle embarque tous les services TV premiums du FAI : 163 chaines gratuites dont 26 en HD, 28 boutiques de replay, un service complet de VOD et SVOD dont Netflix, un guide des programmes, un médiacenter, l’application B.tv pour accéder à la TV depuis un smartphone ou une tablette.

Bbox Miami est la première box à intégrer en plus un moteur de suggestion innovant, indexant les programmes en direct, le replay et la VOD. Il propose 3 niveaux de recommandation : « similaire à », « envie de », « vous aimerez » afin d’être au plus près des goûts de chaque client. Enfin, avec son mode TV streaming, Bbox Miami permet d’étendre l’accessibilité à la TV aux foyers ne disposant pas habituellement d’un débit suffisant sur leur ligne ADSL (débit compris entre 2 et 4,5 Mb/s). C’est ainsi près de 2 millions de foyers supplémentaires qui pourront profiter de l’expérience Bbox Miami TV streaming (77 chaînes TV, 11 boutiques de replay, services de VOD et SVOD dont Netflix).

Au départ, 23 applications sont pré-installées par défaut, dont VLC, Spotify Connect, Netflix ou encore Plex. Il est possible d’accéder au Google Play pour en télécharger d’autres.

La box Miami est proposée au prix de 25,99 euros par mois. Le client dispose d’Internet haut débit en ADSL et VDSL, des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international, des appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud et de la télévision.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |