Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce le G3 Beat, une variante milieu de gamme du G3

LG annonce le G3 Beat, une variante milieu de gamme du G3

LG a dévoilé cette nuit une variante de son smartphone G3, présenté il y a quelques semaines maintenant. Le constructeur coréen propose le G3 Beat qui offre des performances moins importantes et un écran plus petit, ce qui le classe dans le milieu de gamme. Le communiqué de presse précise bien le terme « milieu de gamme », il ne s’en cache pas. Il précise que le public attend différents produits dans différentes catégories, il est donc nécessaire de répondre à leur demande.

LG G3 Beat
Le LG G3 Beat embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720, un processeur double-coeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 1,3 mégapixel à l’avant, 8 Go d’espace de stockage et un port pour microSD afin d’augmenter ce stockage. Le smartphone est compatible 4G, est Bluetooth 4.0/NFC, a une batterie de 2 540 mAh, comprend un port USB 2.0 et pèse 134 grammes.

LG insiste sur l’aspect du téléphone qui se veut similaire au G3. Le constructeur a cherché à proposer une expérience plus ou moins similaire, avec des performances moins importantes pour un prix, lui aussi, plus bas. Les principales fonctions du G3 sont conservées sur le G3 Beat comme le Laser Auto Focus, le Touch & Shoot (toucher l’écran n’importe où pour prendre une photo), le Gesture Shot (pour prendre une photo en faisant un coucou à l’écran) ou encore Smart Keyboard (qui est censé faire écrire l’utilisateur plus rapidement et réduire ses fautes).

LG G3 Beat vs LG G3

LG G3 Beat (à gauche), LG G3 (à droite)

Le G3 Beat sera proposé en trois coloris (noir, blanc et or), il sera commercialisé dès demain en Corée du Sud. Il arrivera d’ici les prochaines semaines en Europe et dans la Communauté des États indépendants. Le prix exact n’a pas encore été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |