Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires beIN Sport est offert du 10 au 16 septembre pour les clients Orange

beIN Sport est offert du 10 au 16 septembre pour les clients Orange

Les fournisseurs d’accès à Internet proposent chacun leurs offres pour remercier le client. Free offre les chaines du groupes Canal+aux abonnés CanalSat et ce pendant un mois. De son côté, Orange va ravir les amateurs de sports puisque les chaines beIN Sport sont offertes. beIN Sport 1, beIN Sport 2 et beIN Sport Max sont au programme à retrouver dans l’ordre sur les canaux 84, 85 et de 223 à 230. Le week-end du vendredi 13 au dimanche 15 septembre sera sûrement le plus intéressant puisque vous retrouverez les matchs de la 5e journée de Ligue 1 en direct et en clair. Les autres jours de la semaine comprendront la Ligue 1, la Ligue 2, l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, la LIGA et plus encore.

Orange beIN Sport Offert
A noter que beIN Sport sera disponible pour les abonnés fixe. Toutefois, le bouquet pourra être visionné sur la télévision, sur son ordinateur via Orange.fr, sa tablette, son smartphone ou encore sa Xbox 360 grâce à l’application dédiée. Les Smart TV LG et Samsung sont aussi concernées là encore grâce à l’application dédiée. Aucune démarche n’est à faire pour avoir la promotion, elle sera active dès le 10 septembre prochain et ce jusqu’au 16.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,
    Bein est soi-disant gratuit du 10 au 16 septembre mais je n’ai pas du tout ce programme. « …programme non disponible… » Je n’ai plus non plus la mosaïque qui permet d’avoir l’aperçu de toutes les chaînes. J’ai donc raté pas mal de sport et j’aimerais bien voir le match ASSE-CAEN ce soir !!!
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |