Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S4 : le successeur au best seller en préparation

Samsung Galaxy S4 : le successeur au best seller en préparation

Le géantissime Samsung aurait déjà prévu le successeur à son best seller, à savoir le Galaxy S4. Il devrait en effet être dévoilé lors du Mobile Word Congress de Barcelone courant février 2013.


La déclaration au Korean Times par un officiel est sans équivoque : « Samsung est prêt à dévoiler le prochain smartphone Galaxy au Mobile World Congress du début d’année prochaine, dans la ville espagnole de Barcelone ». Il a ensuite ajouté que le terminal serait ensuite prévu sur le marché dès le mois de mars, soit 9 mois seulement après le S3.  Toujours d’après le Korean Times, ce nouvel arrivant fera l’acquisition d’un processeur quadri-core, d’un écran de 5 pouces (contre 4,8 pour son prédécesseur) et sera compatible 4G LTE (norme française?). Si il s’avère que le terminal est compatible 4g LTE dans notre territoire, il pourrait sérieusement faire de l’ombre à notre nouvel star pommé, l’iPhone 5.

La cadence rapide de sortie des téléphones Samsung n’est plus à démontrer, mais la guerre avec Apple à l’aire de mettre une pression sur le géant coréen, comme le prouve un de ses partenaires lors d’une interview: « Samsung demande à Apple de payer plus pour utiliser ses processeurs mobiles produits dans son usine d’Austin au Texas. La sortie du S4 signifie plus de parts de marché à venir pour Samsung, dans la mesure où il est est la seule société à pouvoir garantir la livraison à temps, l’engagement de sortie et le meilleur prix pour ses processeurs mobiles »

Pour information, le Samsung Galaxy S3 à déjà été vendu à plus de 20 millions d’exemplaires et supportera bientôt la nouvelle mise à jour 4.1 d’Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

9 commentaires pour cet article :

  1. Et qu’on vienne pas cracher sur Apple qui met sa gamme à jour 1 fois par an.
    Samsung manipule encore mieux ses clients qu’Apple.

  2. Vivement le Note 3

  3. D’accord avec toi Lotus,
    Il y a quelques jours je me disais que maintenant qu’Apple a sorti l’iPhone 5, Samsung va pouvoir copier pour faire le S4..ben je vois que j’ai peut etre pas eut si tord que ca lill

  4. je pense qu’il faudrait s’arreter d’augmenter la taille de l’ecran, parce que dans 5ans on aura un iPad dans la poche !

  5. Muahahahah et ils prévoient aussi la greffe de phallanges surdimensionnées pour pouvoir l’utiliser? Qu’ils se consacrent plutôt aux TVs!

  6. Cela devient de plus en plus intenable. Une fois le dernier smartphone en poche et vla qu’une nouvelle version sort sur le marché. c’est du n’importe quoi !!!!!!

  7. Pfff, on pourra dire ce qu’on veut mais 9 mois et un écran 5 pouces, c’est vraiment du foutage de gueule, mais bon, ça ne me regarde pas, c’est pas moi qui vais l’acheter après tout. Et y’en aura toujours qui diront que 5 pouces c’est la taille parfaite ^^

  8. Petite erreur dans l’article dans les première phrase, c’est le s4 :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |