Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony : des photos des prochains smartphones Xperia avec des bordures réduites ?

Sony : des photos des prochains smartphones Xperia avec des bordures réduites ?

Sony fait de bons smartphones, mais ils ne sont pas très appréciés par de nombreux utilisateurs à cause du design. Il est vrai que les Xperia ne font pas modernes, notamment à cause des importantes bordures situées autour de l’écran. Il semblerait bien que Sony compte corriger le tir avec ses prochains modèles.

Deux photos ont été publiées et suggèrent que Sony va rejoindre la tendance de plusieurs smartphones vendus en 2017. On voit qu’il y a une petite bordure noire en haut et une petite bordure noire en bas de l’écran, mais ce dernier occupe une bonne partie de la surface avant.

Selon les informations publiées aujourd’hui, les deux smartphones ont un écran 4K de 5,7 pouces avec un ratio de 18:9. Il est précisé que Sony utiliserait le processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, un port USB-C et embarquerait Android Oreo. À l’arrière, on note qu’un modèle a un effet miroir grâce au verre, là où l’autre a une coque plus traditionnelle qui semble être en aluminium. Le capteur d’empreintes est à l’arrière sur ce modèle, là où le modèle en verre aurait le capteur intégré dans l’écran. Cela reste à vérifier toutefois parce que des groupes comme Apple et Samsung n’y arrivent toujours pas (pour l’instant). Ils font partie de ceux qui dépensent le plus dans la recherche et le développement, d’où cette remarque.

Sony pourrait dévoiler les deux smartphones au Mobile World Congress à la fin février. Le groupe n’a rien dit pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils sont carrément degueulasse leurs téléphones c’est affreux

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |