Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus sort le grand jeu et déballe le OnePlus 3T dans un avion de chasse

OnePlus sort le grand jeu et déballe le OnePlus 3T dans un avion de chasse

Les vidéos de déballage connaissent un véritable succès sur Internet. OnePlus a décidé de sortir le grand jeu pour le déballage du OnePlus 3T, son tout nouveau smartphone, en le faisant… depuis un avion de chasse. Le fabricant a fait appel à Jake Paul, il s’est fait une réputation sur Internet avec des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux (Vine notamment).

La vidéo démarre avec Jake Paul qui marche sur la piste et se filme avec une GoPro. La scène se situe en République tchèque. Le principal intéressé découvre alors l’avion de chasse avant de s’envoler. Le déballage commence et plusieurs points sont évoqués : nouveau coloris (gun métal), le processeur Snapdragon 821, 6 Go de RAM, la recharge rapide Dash Charge avec la possibilité d’avoir une journée d’autonomie avec 30 minutes de recharge (selon Jake Paul qui cite les affirmations de OnePlus) ou encore la présence d’un capteur photo de 16 mégapixels aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. « Ce téléphone est plus rapide que toi » lance Jake Paul au pilote.

Le OnePlus 3T est disponible à l’achat en Europe depuis aujourd’hui, il se fait sur le site de OnePlus. Le modèle 64 Go est à 439 euros et le modèle 128 Go est à 479 euros. Les Américains et le Canada ont pu l’acheter depuis la semaine dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |