Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : un nouveau trailer pour Rogue One et Emilia Clark (GOT) confirmée pour le Spin-off sur Han Solo

Star Wars : un nouveau trailer pour Rogue One et Emilia Clark (GOT) confirmée pour le Spin-off sur Han Solo

L’actualité Star Wars est chargée en ce début de semaine. Outre un nouveau spot télé pour l’épisode Rogue One qui doit sortir dans quelques jours (le 14 décembre pour être précis) on apprend aussi que la sublime Emilia Clarke, éternelle Reine des Dragons dans la série culte Game of Thrones, sera au casting du spin-off consacré  à la jeunesse de Han Solo. On ne sait pas encore quel rôle sera interprété par l’actrice, mais une chose est sûre, elle jouera bien au côté de Alden Ehrenreich, l’acteur qui interprétera le Han Solo des jeunes années, et devrait même occuper le rôle féminin principal.

emilia-clarke-says-dating-impossible

La sublime Emilia Clarke sera bien au casting du spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo

En ce qui concerne le trailer de Rogue One baptisé « Dream« , il n’y a pas grand chose à en dire si ce n’est qu’il est sans aucun doute le plus spectaculaire de tous les trailers diffusés jusqu’à maintenant. La jeune et belle Jyn Erso (Felicity Jones) crève déjà l’écran, et l’on voit mal comment les forces de l’empire pourront freiner sa détermination à voler les plans de l’Etoile Noire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |