Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare un smartphone à clapet aussi puissant que le Galaxy S7

Samsung prépare un smartphone à clapet aussi puissant que le Galaxy S7

Samsung ne se focalise pas que sur ses smartphones de la gamme Galaxy S et Galaxy Note. En Chine par exemple, le constructeur propose toujours des téléphones à clapet parce qu’il existe une demande. Et le prochain modèle, le W2017, se rapproche de sa sortie.

fuite-samsung-w2017

C’est simple, ce téléphone à clapet est autant puissant que le Galaxy S7 ou le Galaxy S7 Edge. Il intègrerait le processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. De son côté, l’écran est annoncé pour faire 4,2 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Des photos de la variante or rose ont été publiées, quelques semaines après celles de la variante or.

Parmi les autres caractéristiques annoncées, il y aurait un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, un capteur photo de 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 2 300 mAh. Le terminal tourne sous Android, propose de l’USB-C et supporterait Samsung Pay.

Il n’y a pas encore de date de sortie précise pour ce smartphone qui ne sera pas donné. En effet, il devrait coûter l’équivalent de 1 368 euros environ. C’est beaucoup, autant dire que tout le monde ne se jettera pas dessus. Il devrait être seulement vendu en Chine, à l’instar des précédents modèles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |