TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains joueurs de Grand Theft Auto V trichent en ligne pour gonfler leurs comptes en banque et ainsi acheter tout ce qu’ils veulent, dont les voitures et les motos du jeu. Plusieurs techniques sont utilisées, dont les glitchs et les mods naturellement. Rockstar commence en avoir marre et a agi.

Sur son site, Rockstar annonce qu’il vide les comptes en banque des personnes qui ont triché avec l’argent.
Afin de garantir l’équité du jeu, nous avons retiré l’argent en jeu gagné illégalement des comptes bancaires des joueurs. Si vous avez reçu une alerte vous indiquant que votre compte joint a été réévalué, cela signifie que vous déteniez des fonds illégaux sur votre compte.
Une vraie question se pose : comment Rockstar fait-il pour savoir si l’argent ajouté est illégal ou non ? Il est possible que l’éditeur se charge de voir si d’importantes sommes ont été ajoutées d’un coup, ce qui semble suspect sur le papier. Rockstar reste muet sur le sujet.
Dans la foulée, Rockstar confirme que les GTA$ (l’argent virtuel dans GTA) obtenus via l’achat de paquets de dollars Shark resteront sur les comptes. « Ils ne sont pas concernés par le retrait de l’argent en jeu gagné illégalement » précise l’éditeur sur son site.
Petite astuce pour gagner 250 000 GTA$ légalement : il suffit de se connecter sur le mode en ligne de Grand Theft Auto V avant le 31 octobre. Rockstar offre cette somme à tous les joueurs à l’occasion d’Halloween.
Elon Musk pourrait bientôt devenir le premier trillionaire de l’histoire. Les actionnaires de Tesla ont en effet approuvé un plan de...
Le constat est terrible : une nouvelle étude récemment menée par l’Oxford Internet Institute révèle que les...
Cette fois ce n’est plus une rumeur ou une fuite plus ou moins louche : Warner Bros. a officiellement annoncé Gremlins 3, soit la suite du...
Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a lancé un avertissement, affirmant que les États-Unis risquent de perdre la course au développement...
Dommage que Rockstar ne bouge que pour la question de l’argent, les créateurs en God mod semblent toujours autorisés…
Mouarf ayant de nombreux amis dans le cas de cet article, je peut dire que c’est très aléatoire, si certains ont déjà eu leurs comptes réévalué (même un feux fois d’affilé vus qu’ils n’avaient pas tout enleve) d’autres courent toujours avec le jackpot de quelques milliards en banque…