Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony dévoile trois nouveaux packs qui sortiront en novembre

PlayStation 4 : Sony dévoile trois nouveaux packs qui sortiront en novembre

Doucement mais sûrement, les fêtes de fin d’années approchent. Sony le sait et prépare le terrain avec l’annonce de trois nouveaux packs autour de la PlayStation 4. Choix intéressant, Sony ne propose pas la PlayStation 4 Pro ici, mais la PlayStation 4 Slim. Ce modèle est le même que la console d’origine sortie à la fin 2013, avec un format plus petit.

pack-ps4-1-to-driveclub-uncharted-last-of-us

Le premier pack comprend une PlayStation 4 Slim 1 To avec les jeux Uncharted 4: A Thief’s End, The Last of Us: Remastered et Driveclub. Le deuxième pack comprend aussi une PlayStation 4 1 To avec Uncharted 4: A Thief’s End et Driveclub, mais le troisième jeu offert est Ratchet & Clank. Enfin, le troisième et dernier pack comprend une PlayStation 4 1 To, Uncharted 4: A Thief’s End, Bloodborne Game of the Year Edition et No Man’s Sky.

pack-ps4-1-to-driveclub-uncharted-rachet

pack-ps4-1-to-uncharted-no-mans-sky-bloodborne

Sony fait un cadeau avec le dernier pack, le constructeur précise qu’il offre ses derniers écouteurs in-ear pour avoir une expérience de jeu plus immersive.

Sony n’a pas communiqué sur les prix de chaque pack. Il en va de même pour la date de sortie précise qui reste inconnue pour l’instant, le constructeur évoque seulement la disponibilité en novembre. Concernant des packs avec la PlayStation 4 Pro, rien pour l’instant, mais il est possible que Sony en présente avant Noël.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    on veut un pack ps4 pro FFXV

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |