Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft annonce une conférence pour le 2 novembre autour d’Office

Microsoft annonce une conférence pour le 2 novembre autour d’Office

Le 26 octobre prochain, Microsoft tiendra une conférence à New York. Les cartons d’invitation ont été envoyés la semaine dernière, ce sera notamment l’occasion de présenter l’ordinateur Surface tout-en-un qui viendra concurrencer l’iMac d’Apple. Mais Microsoft ne va pas faire que cette conférence, il en prévoit une autre… la semaine suivante !

Microsoft Logo Batiment

En effet, la conférence en question se déroulera également à New York et aura lieu le 2 novembre prochain. Le thème principal sera Office, mais Microsoft n’a pas encore donné les détails sur les différents services et/ou produits qui seront présentés lors de ce rendez-vous. Nous savons que Satya Nadella, le patron de Microsoft, sera présent, tout comme Kirk Koenigsbauer, l’un des vice-présidents de Microsoft et des « invités spéciaux » selon l’invitation reçue par la presse américaine.

A priori, cette conférence sera surtout dédiée aux professionnels et non au grand public. Cela reste à confirmer en tout cas, Microsoft pourrait très bien faire des annonces pour l’un et pour l’autre.

La conférence durera deux heures selon Microsoft, suggérant la présentation de nombreux services lors de ce rendez-vous. Nous aurons toutes les réponses dans deux semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |