TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Di Caprio est sur tous les fronts ces derniers temps; après un oscar bien mérité, l’acteur américain souhaiterait se lancer dans la production d’un film…de super-héros. Si l’on en croit The Hollywood Reporter, la Paramount et Appian Way, la société de production de Di Caprio, seraient en cour de négociation pour le projet d’adaptation en film de la série animée Captain Planet, un animé des années 90 qui mettait en scène une bande d’enfants capable de faire apparaître un super-héros soucieux d’écologie. Ce projet d’adaptation serait bien avancé puisque Jono Matt et Glen Powell auraient déjà été embauchés pour accoucher d’un scénario crédible.
C’est d’ailleurs l’implication personnelle de l’acteur pour la cause « écologique » qui rend l’information particulièrement probable; au delà de son potentiel de blockbuster, Captain Planet pourrait aussi sensibiliser les plus jeunes sur la nécessité de préserver du mieux possibles les fragiles éco-systèmes naturels de notre chère Terre.
A noter que Sony a été le premier grand studio à s’intéresser à un projet d’adaptation de Captain Planet ….avant de laisser filer les droits du film pour un simple problème de date. Si le Captain Planet de Di Caprio rencontre le succès, on pourra vraiment dire que Sony Pictures n’a pas la main… « verte » (et ce bien avant l’affaire du film L’Interview qui Tue ).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :