KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo prépare ses iPhone 6s et iPhone 6s Plus

Oppo prépare ses iPhone 6s et iPhone 6s Plus

8 Oct. 2016 • 9:30
4

Si vous manquez d’inspiration, une simple “pomme” peut vous apporter bien plus qu’une petite idée. Chez le constructeur chinois Oppo, les dessins des smartphones Apple ont visiblement plus qu’aidé. En atteste le design du nouvel Oppo R9s qui sera aussi décliné en grand format et baptisé R9s Plus.

oppo-r9s

En obtenant la certification de la TENNA, le smartphone apparaissait officieusement en images. Nous y découvrions un terminal aux airs fruités ayant une très forte ressemblance avec les iPhone 6s et 6s Plus dont ils calqueront aussi le nom.

Que ce soit sur la façade avant, les tranches avec la disposition des boutons, la façade arrière avec l’appareil photo numérique rond protubérant, la disposition du logo ou encore des antennes, les similitudes en sont presque embarrassantes.

Quoi qu’il en soit, le premier terminal devrait embarquer un écran Full HD de 5,5 pouces, un appareil photo numérique avant de 13 mégapixels et une caméra dorsale de 16 millions de pixels. Nous y verrons aussi un processeur Snapdragon 625, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de mémoire interne ou encore une batterie de 3 010 mAh.

Le second modèle dans sa version “Plus” devrait disposer d’un écran de 6 pouces mais les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues. A titre de comparaison, le modèle actuel R9 Plus dispose d’un processeur Snapdragon 652, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et une batterie de 4 120 mAh.

Selon les dernières rumeurs, Oppo devrait envoyer les invitations aux journalistes dès la semaine prochaine pour une conférence tenue courant octobre.

SOURCEPlayfuldroid

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • ZAG(via l'app )
    Un de plus..! C’est triste ce manque de créativité dans les designs.
  • Rage68(via l'app )
    Pourquoi ils envoient des invitations pour la présentation ils devraient simplement envoyer la keynote de l’année dernière!!!
  • Pbenett(via l'app )
    Mdr ils sont trop cons… Ça doit pas être intéressant à gérer entreprise qui copie les autres… Essayer de faire mieux que son concurrent est tellement motivant….
  • lehulk
    pourquoi se gener quand l entreprise qu ils copient ne portent pas plainte pour plagiat ?

Les derniers articles

Elden_Ring

Elden Ring se dévoile via un leak vidéo montrant du gameplay

2 Mar. 2021 • 11:14
0 Jeux vidéo

Elden Ring, le très ambitieux projet de From Software présenté officiellement il y a deux ans, se dévoile enfin sous la forme...

Samsung Messaging

Samsung Messaging : l’app de SMS en approche sur Windows 10

2 Mar. 2021 • 9:22
0 Logiciels

Samsung Messaging sera bientôt disponible au téléchargement sur Windows 10. L’application de messagerie de Samsung a fait son...

Twitter Tweets Trompeurs Vaccins Signalement

Covid-19 : Twitter signale les tweets trompeurs sur les vaccins, avant de bannir

2 Mar. 2021 • 8:07
0 Internet

Twitter a commencé à signaler les tweets qui évoquent les vaccins contre le Covid-19 et se veulent trompeurs. Les utilisateurs qui...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 1er mars

1 Mar. 2021 • 22:19
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Nintendo Switch Neon Prise en Main

Le cloud gaming n’est pas une priorité, dit Nintendo

1 Mar. 2021 • 22:07
0 Jeux vidéo

Il faudra pas être pressé pour voir un service de cloud gaming de la part de Nintendo. Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site