Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo prépare ses iPhone 6s et iPhone 6s Plus

Oppo prépare ses iPhone 6s et iPhone 6s Plus

Si vous manquez d’inspiration, une simple “pomme” peut vous apporter bien plus qu’une petite idée. Chez le constructeur chinois Oppo, les dessins des smartphones Apple ont visiblement plus qu’aidé. En atteste le design du nouvel Oppo R9s qui sera aussi décliné en grand format et baptisé R9s Plus.

oppo-r9s

En obtenant la certification de la TENNA, le smartphone apparaissait officieusement en images. Nous y découvrions un terminal aux airs fruités ayant une très forte ressemblance avec les iPhone 6s et 6s Plus dont ils calqueront aussi le nom.

Que ce soit sur la façade avant, les tranches avec la disposition des boutons, la façade arrière avec l’appareil photo numérique rond protubérant, la disposition du logo ou encore des antennes, les similitudes en sont presque embarrassantes.

Quoi qu’il en soit, le premier terminal devrait embarquer un écran Full HD de 5,5 pouces, un appareil photo numérique avant de 13 mégapixels et une caméra dorsale de 16 millions de pixels. Nous y verrons aussi un processeur Snapdragon 625, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de mémoire interne ou encore une batterie de 3 010 mAh.

Le second modèle dans sa version “Plus” devrait disposer d’un écran de 6 pouces mais les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues. A titre de comparaison, le modèle actuel R9 Plus dispose d’un processeur Snapdragon 652, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et une batterie de 4 120 mAh.

Selon les dernières rumeurs, Oppo devrait envoyer les invitations aux journalistes dès la semaine prochaine pour une conférence tenue courant octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Un de plus..! C’est triste ce manque de créativité dans les designs.

  2. Pourquoi ils envoient des invitations pour la présentation ils devraient simplement envoyer la keynote de l’année dernière!!!

  3. Mdr ils sont trop cons… Ça doit pas être intéressant à gérer entreprise qui copie les autres… Essayer de faire mieux que son concurrent est tellement motivant….

  4. pourquoi se gener quand l entreprise qu ils copient ne portent pas plainte pour plagiat ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |