Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 1 : la France à l’honneur dans le Season Pass

Battlefield 1 : la France à l’honneur dans le Season Pass

Le jour de gloire est arrivé ! L’armée française, en première ligne de la Première Guerre Mondiale, sera bien présente dans Battlefield 1. En revanche, il faudra mettre une fois de plus la main dans le porte-monnaie pour s’attacher les services des “poilus”.

Battlefield1

Malheureusement comme souvent avec Electronic Arts, c’est par le biais d’un abonnement supplémentaire que nous pourrons en bénéficier. En effet, le Season Pass de Battlefield 1 a été confirmé et sera proposé pour la modique somme de 49,99€. La première extension “They Shall Not Pass” sera déployée en mars 2017 et l’armée française sera à l’honneur dans les combats multijoueur.

En outre, 3 autres extensions seront proposées ultérieurement pour lesquelles le Season Pass offrira un accès anticipé de deux semaines. Nous y retrouverons également 16 nouvelles cartes en ligne, de nouveaux modes de jeu, nouvelles classes d’élite, 20 nouvelles armes et de nouveaux véhicules.

Enfin, DICE promet aussi 14 Battlepacks comprenant des skins d’armes tous les mois tandis que 14 plaques uniques seront offertes avec le Pass Premium. Battlefield 1 sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dès le 21 octobre 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. « la France à l’honneur dans le Season Pass »

    « “They Shall Not Pass” sera déployée en mars 2017 »

    oui on est vraiment a l’honneur, l’honneur de se faire enc****

  2. Les mecs font ca pour calmer les critiques pointant du doigt l’absence de l’armée française dans un jeu de première guerre sans DLC..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |