KultureGeek Matériel SFR : la nouvelle Box Plus dévoilée

SFR : la nouvelle Box Plus dévoilée

1 min.
21 Juil. 2016 • 11:40
4

Qu’on se le dise, c’est loin d’être une révolution. Oubliés depuis le rachat de Numéricable, les clients ADSL/FTTH ont cette-fois une nouveauté à se mettre sous la dent, la nouvelle Box Plus. Alors que l’on pouvait s’attendre à un peu plus, le nouveau matériel apporte un Wi-Fi amélioré et un nouveau design, “That’s all Folks”.

SFR Email Nouvelle Box

Bienvenue donc au nouveau design et au Wi-Fi ac pour une meilleure couverture réseau en maison. L’opérateur met en avant la possibilité de connecter plusieurs équipements, visionner des films en 4K et télécharger des fichiers volumineux en sans accrocs.

A l’arrière, 1 port xDSL, 1 port téléphone, 1 port USB et 5 ports Ethernet (dont 1 FTTH) sont présents. La nouvelle Box Plus est proposée aux nouveaux clients d’une offre Power ou supérieure et en location à 5€/mois. Enfin, notons que l’échange du matériel sera effectué sans frais pour les clients disposant déjà d’un abonnement.

Signaler une erreur dans le texte

4 commentaires pour cet article :

  • Laizrod
    Et n’oubliez de préciser « comme toutes les boxes SFR, elle va se reboot toute seule, vous allez la changer 2 ou 3 fois, mais ce sera toujours pareil ! Sans oublier le débit instable et souvent très nul ! »
    Ah la la, SFR, que des galères ! Tiens ça rime ! Ce sera le nouveau slogan d’SFR ! J’imagine bien dans la PUB :
    « Achetez la nouvelle box SFR et gagnez un débit de 300 kilo bits secondes ! N’oubliez, le débit est très instable ! Un problème ? Appelez un technicien, il viendra au bout de la 3 ème fois, en comptant qu’il est probable qu’il ne trouve pas la solution au problème !! Souscrivez un abonnement de 50 euros par mois. Achetez vite ;) SFR, que des galères »

    Ouais ça rendrait pas mal dans une PUB ^^

    • Thomas V.
      Où est-ce qu’on s’abonne ? ;-)
      • Pion
        Chez Orange le mal aimé ou bien Free l’indépendant qui traite ses employés comme de la betaille, mais qui paye ses impôt en France….
        Si tu vas chez Bouygues tu es toujours avec un pied et demi chez Sffrrr
  • Pion
    Mais que c’est qun s’en fou de la nouvelle bobox de SFR! SFR c’est devenu de la m**** !
    Ce n’est qu’un fond d’investissement qui s’en fiche royalement de ses client et qui va s’effondrer comme Vivendi sous J2M il y a 14 ans!

Les derniers articles

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
51
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

quest-virtuix

Omni One devient le premier tapis VR officiellement compatible avec le Meta Quest

26 Juin. 2026 • 20:48
0 Matériel

La réalité virtuelle gagne de nouveaux accessoires toujours plus immersifs. Virtuix annonce la compatibilité native de son tapis...

ChatGPT Logo

OpenAI lance GPT-5.6 : l’IA s’améliore, mais la sortie est limitée

26 Juin. 2026 • 20:18
0 Internet

Deux mois après GPT-5.5, OpenAI dévoile GPT-5.6, son nouveau modèle d’intelligence artificielle qui a le droit à trois...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site