TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Critiqué sur son contenu depuis sa sortie en novembre dernier, Star Wars Battlefront ne cesse de grandir par le biais de nombreuses mises à jour. Cette semaine, jeudi plus précisément, le jeu accueillera une fonctionnalité très attendue par les joueurs qu’est le mode hors ligne.
La mise à jour proposée le 21 juillet permettra aux gamers d’accéder au mode “Combat” sans être connecté à internet. Attaque des Marcheurs et Escadrons des Chasseurs seront disponibles dans un niveau de difficulté au choix pour se confronter aux bots du jeu.
“Jouable dans différents lieux de la galaxie, de la planète gelée de Hoth à la planète volcanique de Sullust, nous espérons que le mode Combat donnera aux joueurs une nouvelle manière de profiter de Star Wars Battlefront”, précise EA dans son communiqué.
Electronic Arts en profite aussi pour rappeler que la nouvelle extension L’Etoile de la Mort sera disponible courant septembre pour tous les détenteurs du Season Pass. De nouvelles cartes sur Terre et dans l’espace seront notamment de la partie.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...