Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Battlefront : le mode hors ligne disponible le 21 juillet

Star Wars Battlefront : le mode hors ligne disponible le 21 juillet

Critiqué sur son contenu depuis sa sortie en novembre dernier, Star Wars Battlefront ne cesse de grandir par le biais de nombreuses mises à jour. Cette semaine, jeudi plus précisément, le jeu accueillera une fonctionnalité très attendue par les joueurs qu’est le mode hors ligne.

th_Star_Wars_Battlefront

La mise à jour proposée le 21 juillet permettra aux gamers d’accéder au mode “Combat” sans être connecté à internet. Attaque des Marcheurs et Escadrons des Chasseurs seront disponibles dans un niveau de difficulté au choix pour se confronter aux bots du jeu.

“Jouable dans différents lieux de la galaxie, de la planète gelée de Hoth à la planète volcanique de Sullust, nous espérons que le mode Combat donnera aux joueurs une nouvelle manière de profiter de Star Wars Battlefront”, précise EA dans son communiqué.

Electronic Arts en profite aussi pour rappeler que la nouvelle extension L’Etoile de la Mort sera disponible courant septembre pour tous les détenteurs du Season Pass. De nouvelles cartes sur Terre et dans l’espace seront notamment de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |