TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Mauvaise nouvelle pour les joueurs : Microsoft annonce une hausse du prix du Xbox Live Gold. Cet abonnement est nécessaire pour jouer en ligne, que...
Intel vient de publier les résultats de son quatrième trimestre 2020, et à priori, il y aurait de quoi déboucher le champagne...
C’est un joli coup. Le film d’animation Déconnectés (titre d’origine : The Mitchells vs. The Machines), qui devait sortir...
Les GAFA sont omniprésents dans nos vies numériques et la moindre connexion, le moindre achat en ligne ou la moindre recherche est...
Microsoft partage la liste des jeux qui seront offerts sur Xbox en février avec le Xbox Live Gold. Celui-ci permet de jouer en ligne avec ses amis...
22 Jan. 2021 • 12:50