TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo laisse la porte ouverte à une possible augmentation du prix de la Switch 2, une fois celle-ci lancée sur le marché....
The Lord of the Rings : The Hunt for Gollum, à savoir le film Le Seigneur des Anneaux centré sur Gollum, a maintenant une date de...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump continuent de faire des dégâts. Microsoft a ainsi augmenté les prix...
Décidément, Meta veut faire savoir à tous ses utilisateurs que l’écosystème Horizon existe. La firme...