Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Spotify ne cherche plus à être qu’un simple service de streaming musical, le groupe veut évoluer et teste maintenant la vente...
Nintendo annonce la date de sortie du jeu Kirby’s Dream Buffet et ce sera 17 août, soit mercredi prochain. Le titre sera disponible Switch,...
24 heures après l’annonce du Galaxy Z Fold 4 par Samsung, Xiaomi présente le Mix Fold 2, son nouveau smartphone pliable. Son premier...
Xiaomi a dévoilé il y a quelques heures le CyberOne, un robot humanoïde au look étonnamment proche de l’Otpimus de Tesla,...
Les ennuis judiciaires d’Ezra Millier, qui joue le personnage de Flash, posent bien des problèmes à Warner Bros. Le studio doit...