TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft apporte une amélioration attendue à Windows 11 en intégrant le mode sombre aux dialogues de gestion de fichiers, comme les...
Google intègre l’intelligence artificielle à son service de réservation de vols Google Flights, avec le lancement en bêta...
Microsoft rappelle que Windows 10 atteindra la fin de son support le 14 octobre 2025, date à laquelle toutes les éditions de Windows 10...
Le gouvernement britannique se croit dans Minority Report avec Tom Cruise et lance le Concentration of Crime Data Challenge, un projet ambitieux...