TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Le Web ouvert, tel qu’on le connaît depuis des années, traverse une période difficile. Alors que Google a longtemps...
Nintendo a remporté une nouvelle victoire judiciaire contre un moddeur de consoles, Ryan Daly, qui devra payer 2 millions de dollars pour avoir...
Google apporte enfin de la transparence sur les limites d’utilisation de son modèle d’intelligence artificielle Gemini. Il n’y a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
SpaceX a conclu un accord majeur avec EchoStar pour acquérir la bande de fréquence 50 MHz de spectre sans fil ainsi que des licences de...