Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghostbusters : un nouveau trailer pour rassurer les fans ? (info : c’est raté)

Ghostbusters : un nouveau trailer pour rassurer les fans ? (info : c’est raté)

Ghostbusters devait être le grand succès programmé de cet été; oui mais voilà, le film de Paul Faig et son casting 100% féminin (ou presque) ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices, et ce ne sont pas les deux premiers trailers, à la limite du supportable (on est au niveau de Pixels, c’est dire…), qui avaient permis de rassurer les nombreux fans de la comédie culte (inénarrable Bill Murray…). Le studio Sony Pictures ne se démonte et relance la sauce avec un troisième trailer…presqu’aussi catastrophique que les précédents. On passera sur le fait que la seule présence du bellâtre Chris Hemsworth aux côtés du groupe de filles (éternel revival des filles d’à côté et du beau gosse) suffit à prouver que le film est malheureusement bien une redite « genrée » et tout à fait dans l’air du temps, comme si la comédie originale ne pouvait d’ailleurs être vue que sous cet angle (et engendrer mécaniquement une réponse inversée).

Reste que Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones ont visiblement fait tout ce qu’elles pouvaient pour assurer le show, mais en l’état, plus on en voit, et moins on a envie d’en voir plus. Il ne faudrait pas que ce Ghostbusters devienne lui aussi fantomatique…Ghostbusters sortira sur les écrans français le 10 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |